jeudi 9 mai 2013

Mon premier vernis E.L.F. : Passion Pink... Pas mal pour 1€!

Je me suis lâchée récemment sur le site d'E.L.F.
J'ai commandé pour une centaine d'euros.
Quand on sait que la plupart de leurs produits sont à 1€, ça situe l'ampleur de mon débordement...

Pour info, E.L.F., ça signifie Eyes Lips Face, on sait jamais qu'il y aurait des intellectuels dans la salle...

Le résultat du lâchage? 


J'avais des doutes sur la qualité de produits aussi cheap, mais à ce prix-là, autant tester toute la panoplie disuite...

Je ferai un petit review un de ces jours sur la commande globale.

En attendant mon premier test, parce que j'avais trop trop trop (mais alors TROP) envie d'orange.
Celui-ci s'appelle Passion Pink... Etrange l'orange...
Et honnêtement, je suis fan.
Il est bien couvrant (ici deux couches) et très très lumineux.

Voili-voilou...


Acheter ELF en Belgique, c'est là, sur leur site officiel.
Livraison gratuite pour une commande de 75€... A 1€ le vernis ou le crayon, vous devriez trouver des copines pour passer une commander groupir...

A tout bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire