mercredi 17 juillet 2013

Ces hommes qui aiment Mylène Farmer...

Récemment j'ai rencontré un homme super.

Comme chez toute femme des années 80 2013, les hommes supers entraînent chez moi une réaction de méfiance mêlée de "mais forcément, qu'est-ce qui cloche chez toi?".

Je l'ai retourné dans tous les sens. (Ceci est une image, cessez immédiatement tout fantasme lubrique, merci).

Force m'est d'admettre qu'il a l'air très bien sauf que... c'est un ex-pas-tout-à-fait-ex-fan de Mylène Farmer.

Alors pour vous resituer le personnage, Mylène, c'est un peu la reine gothique kitschouille des années 90. J'en veux pour preuve les montages super classieux qu'on trouve à foison sur le net et qui replacent leur divine héroïne dans son milieu naturel : le rouge sang mêlé de fleurs à paillettes.


Mylène, telle une Madonna frenchie, sait choquer, montrer son cul, porter une croix et manger des insectes.
Mylène sait faire croire qu'elle est chanteuse alors qu'elle a autant de voix qu'une Nabilla atteinte d'une angine blanche au stade terminal.
Mylène a ce talent rare de convaincre qu'elle aime trop son super public trop gentil de lui dire qu'il l'aime en versant régulièrement (et toujours à la même heure) une petite larme en plein concert.

Sourire botoxé (je sais de quoi je cause)
Sans compter les coiffures et les looks issus d'un autre monde, entre les frères Bogdanov et Dorothée...

Hum...
Maintenant que j'ai planté le décor, permettez-moi de me poser deux trois questions cruciales à propos des hommes qui ont aimé cette nana au point d'en avoir des posters et de connaître Ainsi soit-je par coeur à 40 ans...

  • Ces hommes peuvent-ils réellement faire preuve de bon goût? Je veux dire que cette adolescence peuplée d'une nana qui se prend un peu quand même pour le Chapelier Fou avec des couettes de Barbie-Reine-De-L'Alu, c'est quand même moyen niveau introduction au staïle...
  • Ces hommes ont-ils fini par avoir une sexualité normale? Mylène, c'est quand même la Star du Latex. L'inspiration même des futurs Maîtres-Godes-Ceintures et Fistinière, non? Avec un petit côté pédophilie, tiens. Je ne sais pas si vous avez écouté récemment Maman a tort, mais Mymy suggère quand même de façon limpide que le sexe, c'est mieux entre une enfant et une infirmière.
  • Est-ce qu'ils sont devenus fans de Twilight par la même occasion? On est quand même dans la même idée...
 

Bref, tout ça pour dire que c'est quand même du lourd, la Mylène...

J'en viendrais presque à me dire qu'il faut finalement de sacrées cojones pour oser dire qu'on en est fan.
Ou qu'on en a été. Enfin je sais pas.

Puis bon, je dois bien avouer que pour ma part, j'ai été fan à mourir de...



Comme quoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire