mardi 7 mai 2013

Ich bin de retour on Ze Web...

Bonjour tout le monde!

C'est décidé, je déménage. J'en ai assez du look limité de mon ancien hébergeur donc me voici chez Blogger, avec pleiiiiiiiiiiiin de nouvelles choses à raconter.
Et je vais commencer avec un article scoopissime...
J'ai testéééééééééééé... le........... Botox.....

Si, si...

Photos avant-après, rapport complet, vous aurez tout ça si vous êtes patientes.

Je vous présente les futures rubriques de ce blog, plus réfléchi que le précédent et donc en principe plus simple à suivre.



The Bree Van de Kamp Challenge : où on retrouvera pour les habituées le challenge qui fera de nous des pros de l'organisation in da house.

Home made Biouty : l'heure où on se procure, dans la cuisine, tout pour se faire belle. J'ai testé plein de nouveautés, vous m'en direz des nouvelles...

Je teste pour toi : rubrique classique où on blablate produits.


Vu sur Le Internet : les trucs que j'ai envie de partager avec vous toutes parce qu'ils sont bizarres, formidables, écoeurants, gores.

Et si on lisait ? : ça me parait limpide.

Wonder Môman : les idées pour occuper les gamins, les trucs et astuces, les souvenirs à faire et à inventer...

Un peu de verdure pour faire joli : des fois, je jardine. Si, si. Et je finis par savoir un tas de trucs.

Do it Yourself si tu l’oses : pour les fées Bricoleuses.

Finis ton assiette ! : un peu la rubrique où vous pourrez vraiment vous dire "quel bonheur de ne pas vivre avec elle". Je vous ferai partager mes essais, le plus souvent désastreux.


Home Management en tout genre : cette année, j'ai appris à GERER UN BUDGET. Et pleiiiiiiiiin d'autres trucs utiles aussi du type gestion du temps (ce qui fait que j'arrive à gérer seule une maison, un enfant + ses copains, deux chats, un chien, un boulot plein temps, un blog, un poste de conseillère communale, un jardin, des copines, une vie, facebook, des sims et j'en passe, le tout sans me jeter par la fenêtre. Enfin pas encore. Sauf que pour ça, il faut GERER.

Look (at me) : des idées look. 

Zyg-ô-ma-tic : ça m'a fait rire? Alors je partage... Chuis comme ça moi.

Make me up (before you gogo) : je dois vraiment développer?

Merry Xmas et autres fêtes : où on regroupe toutes les autres rubriques mais en plus thématique/fête. Make up de fêtes, idées cadeaux, look, etc.

Wonder prof(essionnelle) : Des idées organisation pour les profs. Pour leur éviter les crises de nerfs à minuit la veille de rendre leurs points.

Petit et grand écran : séries, films and co. Mes avis totalement subjectifs.


Blablabla : Où je raconte ma life. Voyeurisme, exhibitionnisme et égocentrisme servis sur un plateau/écran.

Alors, vous me suivez? A demain?!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire