samedi 27 juillet 2013

Au connard qui double sur l'autoroute...



Route des vacances...
On dit même "Autoroute du Soleil"...

Rien que ça, pour moi, ça veut dire Vacances, bonheur, peace, love, (Flex, comme dirait ma soeur...).

Ok, y a pas mal de monde sur la route.
Ok, il fait chaud, mais on a la clim.
Ok, il faut compter dix-douze heures de voiture.

MAIS JE SUIS DE BONNE.



Puis, en plein milieu de ma montée finale de All By Myyyyyyyyyyyyyself, t'as ce type qui arrive à fond de balle derrière au loin.
Je suis sur la troisième bande, à côté de moi les gens roulent à peu près à ma vitesse, devant moi, la voiture roule à peu près à ma vitesse.
Et cet abruti qui arrive à fond de balle, bah, t'as l'impression qu'il croit que je suis toute seule, là, à me traîner à du 120 là où c'est 130.
A se demander s'il croit pas que je mate le paysage peinarde...

Et ce débile fini n'en peut plus de faire des appels de phares furieux que tu le croirais sorti de Death Proof...



Finalement, exaspéré de ma lenteur maladive (oui parce que les appels de phare, ça fait rien qu'à me pousser à ralentir encore plus moi, c'est comme ça...), ce monster truck de la route du Soleil dépasse forcément par la droite. Pour finir par faire le même numéro à la personne devant moi qui ne roule pas plus vite...






Alors, demi-taré de la life, laisse-moi te poser une question essentielle : t'as gagné combien de temps à ton arrivée? Douze secondes? Wahou...

Si vraiment t'as un besoin furieux de mettre de l'adrénaline dans ta vie (qui ne peut être que de merde, sinon tu ne serais pas un tel con), je sais pas, joue à Mario Kart...

Si vraiment t'as besoin de montrer ta testostérone derrière ton volant (et forcément tu dois manquer d'un truc à ce niveau), je sais pas, mets-toi au rugby.

Mais arrête de faire chier les gens qui partent en vacances, tu seras gentil.

Puis sinon un jour, tu risques de pousser quelqu'un trop loin et de tomber sur un pépin plus gros que toi.




Allez, bisous hein ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire