jeudi 4 juillet 2013

Moi, Moche et Méchant 2 : Je veux un Minion!


Je suis donc allée voir le petit dernier de Universal Pictures et... j'ai a-do-ré!

Il s'agit donc de la suite de l'histoire de Gru et des trois petites filles qu'il a finalement adoptées pour leur plus grand bonheur.
Ils vivent ensemble entourés de leurs Minions, merveilleux petits personnages insolites et rieurs.
Il ne leur manque qu'une môman...

Je ne vais pas vous dévoiler l'histoire avant que vous ne filiez le voir avec (ou sans) vos enfants, mais je peux vous dire que l'histoire est renouvelée à merveille avec de nouveaux personnages plus drôles les uns que les autres.

Vous irez le voir pour Agnès, d'abord. Parce qu'elle est LA petite fille craquante qu'on a envie de papouiller...


Vous irez le voir pour Lucy, la nouvelle coéquipière de Gru et sa technique de "Kravmaga, Box Thaï et Aérobic" capable de détruire une réserve de Cupcakes...


Mais et surtout, vous irez le voir pour les Minions, qui sont plus que mignons. D'ailleurs, si vous savez où on peut en adopter, je suis preneuse...


Rien que pour leur adaptation de YMCA, vous DEVEZ aller voir ce film...



Allez, je vous laisse : ma salle de bain ne se tapisse pas toute seule... (je vous montre le projet de la salle de bain hyper girly très très vite!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire