lundi 29 juillet 2013

Les solaires Kruidvat : feu vert...

Je suis le genre de nana qui brûle. Je vous l'ai dit.

D'ordinaire, je me tourne donc vers des produits de pharmacie hyper connus, testés et approuvés.
L'an passé, Test Achats avait démontré que les produits de la chaîne Aldi valaient tous leurs concurrents, même les plus chers.
Cette année, j'ai donc décidé de tester mouahmaime une autre chaîne pô cher : Kruidvat.

Pour rappel, il s'agit d'une chaîne hollandaise type Di, dont pas mal d'enseignes se trouvent en Belgique (for example à Belle-Île pour les Liégeois...).
On y trouve ainsi pas mal de produits qu'on ne trouve pas ailleurs.

J'ai donc pris la protection 50...



C'est une huile sèche, vraiment super pour ne pas coller de partout. Par contre évidemment ça ne brille pas comme une huile grasse.

Je peux donc vous assurer et promettre qu'en appliquant cette huile régulièrement, je ne suis pas passée une seule fois par l'ombre et je n'ai pas vu la pointe d'un coup de soleil!

Et après une semaine j'ai obtenu un bronzage tout à fait raisonnable pour la Peau-Blanche que je suis...
Il faut rappeler (et c'est bien dommage que ce soit nécessaire) que les solaires n'empêchent pas de bronzer. Appliqués régulièrement, ils protègent la peau des brûlures absolument évitables...

Preuve en image :



En résumé, les produits Kruidvat pour le soleil, je dis oui, oui, oui...
Et je me mords les doigts de ne pas avoir acheté la formule 30 puisque je viens de payer le double pour un produit de marque...

J'ai eu le Solait 50 + l'after sun format normal (qui fera l'objet d'un autre article) pour 12€96...

Sur ce, je vous laisse, je vais voir la mer ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire