lundi 1 juillet 2013

Je suis une Mamie Nova...

Dans la vie, j'aime manger. Tout ou presque. Et croyez-moi, ça rend parfois la rentrée dans le jeans carrément épique. 
Alors j'ai fini par apprendre que le meilleur moyen pour rentrer dans mon 36 (38 donc, parce que tout le monde sait que les filles enlèvent une taille quand on le leur demande...), c'est de trouver des trucs LEGERS et BONS.
Galère galère...

C'est là que ma machine à Smoothies Nova est entrée dans ma vie.
Je vous présente donc mon petit déj...


Ca marche avec à peu près tout (entre autres de l'alcool quand les copines viennent à la maison...).



J'ai simplement noté quelques règles :

  1. Il te faut un fruit lourd comme la banane pour le côté crémeux.
  2. Un liquide quel qu'il soit. Pétillant c'est chouette aussi (Sprite, Prosecco...)
  3. Des fruits surgelés pour le côté vrai smoothie. Sinon on ajoute quelques glaçons.
  4. Un truc sucré comme le sucre (et ouais, c'est dingue), le miel, la cassonade!
  5. Une feuille verte. Sinon y a comme un manque. Le basilic marche du tonnerre.

Pour l'appareil, le mien est surtout bien parce qu'il allie un léger côté design pour moins de 30€ (vis ma vie de fauchée). Mais il est un peu galère à nettoyer et à démonter donc si tu es avocate, te fais pas chier et prends du haut de gamme.


Allez, à plus dans l'bus... (pardon...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire