mercredi 3 juillet 2013

J'ai craqué et regardé "Allô quoi". Achevez-moi.

Bonjour à toutes,

En ce pluvieux 3 juillet, permettez-moi de vous dire une fois de plus le fond de ma pensée.

Le monde va mal.



Ouep, rien que ça. J'ai regardé hier soir, sous la contrainte ou presque, le youtube montrant l'espèce de greluche des Anges de la Téléréalité et sa célèbre tirade déposée.
Tirade pour laquelle, il faut le savoir, j'avais menacé mes élèves de deux heures de colle si jamais les mots en étaient prononcés dans ma classe. (Je n'en aurais pas eu techniquement le droit mais ils l'ignorent, eux)

Quand on pense qu'il y a quelques années encore, c'était la Tirade du Nez que les élèves jouaient en gimmick...



Ensuite, j'ai enchaîné avec deux-trois best-of histoire de me faire une idée complète du personnage. 

Donc il faut savoir que Nabila ou Nabilla (mais le sait-elle elle-même?) a pour modèle absolu Kim Kardashian, une nana qui est essentiellement connue pour avoir vécu devant une caméra et posséder un arrière-train disons "novateur" en comparaison avec les critères de beauté actuels (en gros, sur n'importe qui on parle de gros cul, sur elle, on trouve ça hyper sexy et original... parce qu'elle passe à la télé).
Nabila a un sens de l'humanité proche du ver de terre mais fond en larmes en voyant arriver la Kim.



Ajoutons que Nabila, à 21 ans, est refaite. A peu près de partout. 
Avant, elle était la petite jeunette de base. Depuis, elle est la Barbie type. Faux seins énormes, bouche et pommettes d'ovni, nez de série télévisée et j'en passe.



Je suppose aussi que la couleur de ses yeux est dûe à des lentilles sans ajouter que son noir capillaire est aussi faux que le reste (mais je ne lui en jette pas la première pomme...)

Nabila a la main hypeeer agaçante...


Nabila a une culture d'huître également qu'elle ne tente pas de dissimuler et enfin Nabila est convaincue d'être une diva, une star d'on ne sait quoi, en tout cas quelqu'un à qui on doit admiration et révérences.

Nabila a un coeur, même si ça la saoule...



Tout ça pour dire que Nabila est l'idole des jeunes. Les filles la prennent pour modèle, les garçons veulent la même et tous se rejoignent pour répéter en coeur le gimmick de cette nana au QI à la limite de l'exclusion sociale...

Nabila fait avancer le monde

Et je ne sais pas vous, mais moi, ça me rassure moyen.

2 commentaires:

  1. Oh, joli !!! j'avais compris qu'elle n'était pas fute fute mais là c'est un record de bêtises, prend-elle la place d'Eve Angeli ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne prendra jamais la place d'Eve Angeli, faut pas déconner...

      Supprimer