samedi 6 juillet 2013

En quelques mots, je perds le contrôle...

Salut les filles (et les garçons parce qu'apparemment y en a qui lisent des trucs de filles...),

Un titre qui fait peur hein? Mais non comme d'hab, on flippe pas on s'amuse.

Je suis en vacances et vous savez quoi? Ben je suis dé-bor-dée...
Mon esprit touche-à-tout a un peu explosé dans un fourmillement d'idées et de projets inutiles (mais pas tant que ça) devant tout ce temps libre offert à mon agenda du coup, j'ai tout commencé sans rien finir et c'est Beyrouth...

1. La salle de bain...

C'est horriblatroce. J'ai eu la brillante idée de la tapisser en gardant deux petites filles et en surveillant un peu de loin l'équipe qui gère le stage pour enfants handicapés que mon association finance.
Entre les coups de fils et les courses, autant vous dire que le tapis ressemble à un gruyère déprimant qu'il va falloir masquer par un milliard de bonnes idées farfelues (des plantes, des décos, des stickers et des plantes... Quand t'as pas le choix, t'as des idées...)


2. Les valises

Je donne des bons conseils de liste de vacances et vous savez quoi? En préparant ces satanées valises, j'ai fait ce qu'il ne faut jamais faire : j'ai trouvé super de trier mon dressing. Le résultat équivaut à des paquets de fringues dans tous les coins, paquets à thèmes certes (le paquet à jeter, le paquet à donner, le paquet à vendre, le paquet chais pas), sauf qu'il devient difficile de voir où commence l'un et ou s'arrête l'autre...

Je vous épargne les photos, j'ai honte...

3. Les enfants

Dans ce bordel incommensurable, j'ai un peu laissé les enfants que je gardais (dont la mienne) vaquer à leurs occupations en répondant de vague "ouais ouais" à toute question commençant par "on peut blablabla?"...
Le résultat étant forcément que les dites enfants ont investi le bureau (j'avais dit oui parait-il), l'ont plus ou moins redécoré avec des paillettes de toutes les couleurs, ont aménagé le tout en "magasin", entendez par là "sorti tout des armoires", sans compter que la chambre de ma fille, suffisamment grande pour caser deux enfants, ressemble plus ou moins au magasin Broze après implosion.

Je vous épargne les photos, j'ai honte...

4. Les courses

C'est simple, je les ai faites dans une sorte de débandade échevelée sans liste et on se retrouve avec essentiellement des biscuits et des pâtes... En cas d'invasion de zombies, on est bon.

Je vous épargne les photos, j'ai honte...

5. Le blog

Oui, j'ai encore oublié le challenge Bree. Tout simplement parce que j'ai pas eu l'occasion de voir jeudi. Il est passé, je sais, mais il n'a pas jugé utile de me prévenir. Je vais essayer de le rattraper mais il se laisse difficilement faire.

Je vous épar... euh...

6. Les copines

Les copines passent. Toutes. Dans ce capharnaüm oui. Je les case sur un coin de table et essaie de papoter en avançant dans un truc ou l'autre...

J'ai pas de photo de toute façon.

7. Les cours

Mon programme de préparation de cours est là, sous mes yeux. J'ai donc actuellement à l'heure où je vous parle 6 jours de retard. Ca sent bon la panique de fin août.

J'ai pas de photo : y a rien.

8. Le chien

Le chien attend patiemment d'aller chez le toiletteur et je prie instamment la puissance divine afin qu'elle dénoue ce qui est noué afin que le clebs ne revienne pas rasé...

Le résultat est pas mal, j'ai pas honte, je vous file la photo...

Je vous rassure, le chapeau c'est juste pour vous montrer comment je gère la retouche photo...

Allez, bon ouikind <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire