mardi 4 juin 2013

Un chouette look à petit prix... (mes bons plans, tu les veux, tu les prends...)

Chères lectrices,

On me faisait remarquer aimablement que "mais ça gagne drôlement bien, prof, dis donc, vu tout ce que tu achètes..."
Mauvaise langue, je dis.

La preuve par 5.


Je fais court histoire d'aller travailler...

  1. Ceci vient de chez showroomprive.com
  2. Il suffit de s'inscrire. (Et puis si tu n'as pas de parrain et qu'on se connait, tu mets moi comme ça j'aurai un bon d'achat, merci, t'es chou)
  3. Tous les jours, les marques soldent ici leurs anciennes collections.
  4. Pour avoir testé à mort, les reportages qui disent qu'il s'agit de matériaux de mauvaise qualité ne disent que du caca en barre. J'ai déjà acheté une robe Desigual une deuxième fois tellement je l'avais aimée. La première, achetée en magasin au prix plein, était exactement la même que l'autre et je n'ai eu aucun ennui.
  5. Oui, il vaut mieux bien connaître sa taille. Pour ma part, je sais assez bien quelle taille je fais dans certaines marques.
  6. Le hic : la livraison est archi lente. Par sécurité comptez un mois, c'est plus sûr.
  7. La livraison est en kiala and co, donc entre 4€ et 6€, pas plus... :)
  8. On peut s'abonner à des marques et recevoir des alertes.
  9. C'est génial et merveilleux. Mais bonjour les tentations.
  10. Ne jamais se dire qu'on ne peut pas louper tel produit à ce prix-là et se mettre dans le rouge : patience, les marques tournent et reviennent régulièrement.

Dites pas merci.
La prochaine fois, je vous en file un autre.

Bisous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire