mercredi 26 juin 2013

Tu veux un bon plan de plus? Brandalley...

Oui donc je sais que j'avais dit que je parlerais des dents hein. Pardon.
Entretemps, j'ai ouvert mes mails ouskon (j'ai décidé de revisiter les français en fonction des statuts que je lis sur FB) m'a dit que j'avais reçu un mail de Brandalley et là, BIM je me rends compte que je ne vous en ai pas encore parlé nondidjû (où vous apprenez que je suis belge, et je le vis assez bien).

Brandalley, c'est le même concept que Ventes Privées ou Showroomprivé.
Des ventes privées ponctuelles, donc. 
Mais c'est aussi (et c'est là que c'est intéressant, histoire de changer de boutique) une sorte de gigantesque déstockage de marques. Sans dates type ventes privées si vous avez bien suivi. Type 3Suisses, stu veux, mais en plus classe. Bref, Brandalley est un outlet en ligne. Plus besoin de courir à Maasmechelen, tout est sous tes petits doigts qui tremblent sur le clavier (dis donc, t'as pas fait ta manucure toi, ces jours-ci! je te vois!)

Donc toute l'année, les marques sont soldées. Lesquelles?, vas-tu me demander. Je pourrais te faire la liste complète mais il y a un gentil monsieur de chez Brandalley qui est payé pour ça alors je vais me contenter de te faire un lien vers leur liste de marques, qu'il a sans doute tapée sans même se rendre compte de ce qu'il faisait, le pauvre bougre.

Mais pourquoi m'ont-ils envoyé un mail ce matin, les coquins?
Parce que non seulement comme d'habitude ils soldent. Mais là, ils SOLDENT LES SOLDES.
Jusqu'au 30 juillet, c'est la fête de la fringue de luxe vendue pô cher, pô cher.
Bon par contre, faut que tu te grouilles : dans quelques jours il te restera juste les trucs très moches.
Mais en attendant c'est juste la caverne d'Alibaba, sans Jasmine pour te piquer les plus jolis machins sous le nez.

Tu veux un exemple époustouflifiant?


Après, évidemment, il y a des marques moins chères, rassure ton mari, il va faire un malaise, je le vois derrière toi.

Ajoute à ça les 10€ de bienvenue, l'option parrainage et tu me diras "Que demande le peuple ma brave Chrystelle?".

Paiement par Visa, Mastercard etc. Pas de bancontact, donc.

Durant ta commande, on te dit quand tu recevras tes achats. Le tarif de livraison est correct mais pas de Kiala donc une dizaine d'euros pour la Belgique.

Voilà, maintenant, tu files voir et je te parlerai dents blanches demain.

Bisous bisous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire