dimanche 2 juin 2013

Trois erreurs make-up qu'on voit encore trop souvent...

Non mais les filles, on est en 2013. C'est pas possible de se planter encore comme ça hein!

Donc, un post pour vous montrer TROIS CHOSES A NE PAS FAIRE niveau make-up.
J'avais prévu les photos déjà pour l'ancien blog, mais je n'avais jamais rédigé l'article...
Je les ai vues toutes les trois pas plus tard que cette semaine.


On vous dit qu'il faut "dessiner ses sourcils". Certes. Mais ça ne doit pas se voir.
Et c'est pire si vous les épilez à mort et que vous les dessinez au crayon.
Vous n'avez pas 80 ans et donc aucune excuse.


Si tu es pâle, supporte. Ou tartine-toi d'autobronzant régulièrement.
Mais quoiqu'il arrive, le fond de teint doit être de ta carnation. Voire un ton plus clair. 
Après, pour te donner des couleurs, le blush peut faire l'affaire. Ou de la TerraCota parfaitement posée.

Et ON MAQUILLE TOUT CE QUI SE VOIT. Sinon bonjour la jolie démarcation bien ringarde.


MaxiCombo : pire avec les faux-ongles french-manucurés (très années 2000, biatch... On est au vernis orangé, là, pour info...)
Donc un trait de crayon pré-rouge à lèvres, c'est bien. Ça empêche que le rouge file, voire ça le fixe si vous colorez vos lèvres avec avant le rouge.
MAIS IL DOIT ETRE DE LA MEME COULEUR.
On arrête le trait brun foncé avec un rouge à lèvres chair. Par pitiéééééééééééééééééééé...


J'ai d'autres erreurs à vous montrer mais je dois encore les illustrer (pour votre plus grande joie et mon amusement)...

A bientôt, et bon dimanche!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire