samedi 15 juin 2013

Les vacances approchent? Voici votre checklist à imprimer!


Je ne pars que dans un mois mais il y a deux trois choses à faire bien avant (exemple remettre la main sur cette satanée carte d'assurance auto, non mais c'est pas possible, faut que je fasse une semaine organisation auto sinon le monde va mouriiiiiiiiiiir).

Dans le mouvement, j'ai remis à jour ma ckecklist de vacances.
Je vous la donne parce que je suis un amour...

Ci-dessus un exemple.
Elle est dans la police Yummy Cupcakes, que toute fifille normale se doit d'installer sur son pc via dafont.

Si vous ne l'installez pas, vous devriez la voir en basique.

Par contre, comme personne n'a la même famille, la même vie, les mêmes vacances, je vous la mets en Word et il ne vous reste plus qu'à la modifier. Par exemple si vous n'aimez pas Yummy Cupcakes (et que donc, vous êtes une personne au goût douteux), vous pouvez toujours en mettre une autre.

Je vous offre donc aujourd'hui la Checklist des Vacances... 

N'oubliez pas le concours pour gagner des produits ELF.

Bisous bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire