lundi 10 juin 2013

Je teste pour toi le rouge à lèvres Gemey Maybelline Colosensational Coral Tonic (pfiou)

Hello!

Après un dimanche pluvieux et gris, remontons-nous le moral avec de la couleur.






Il est joli, il est choupi, rose orangé (plus rose qu'orangé) et tout doux sur les lèvres.

Avec la nouvelle carte DI, je l'ai eu pour (presque) rien puisque j'ai utilisé un des bons reçus avec ladite carte. Il est en moyenne à 12€ au prix plein.

Niveau tenue, bof. Ce n'est pas un rouge qui prévoit une longue tenue, certes, mais après un coca (light hein, n'abusons pas), il en reste plus sur le verre que sur mes lèvres.
Donc, on l'emmène dans son sac (et on le cherche tout l'aprem SAUF si on a suivi mes conseils du

The Bree Van de Kamp Challenge : semaine 5 : les sacs à main et les portefeuilles...

 

Soit.

Puisqu'une photo vaut mieux qu'un long discours, ça donne ceci:

Je ne vous cache pas que je DETESTE prendre ce genre de photo. Mais bon...

 Encore une fois, merci à Di d'avoir tout bien saloppé le tube avec deux mètres trente de papier collant. 

Sinon, bah, je ne suis ni pour ni contre. Il est sympa et gai. Dommage pour la tenue.


Allez, je retourne à mes copies.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire