mardi 11 juin 2013

Il fait moche et tu ne sais pas quoi faire de la marmaille? Lis sur mes lèvres : Château d'Ice.

On a planté le décor : il pleut.

Demain, nous serons mercredi. Angoisse. Pour ma part, c'est un milliard de copies à corriger avec des "Tu joues avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?" désespérés de ma fille de bientôt 8 ans.

Allez zou, on file au Château d'Ice.

C'est donc une plaine de jeux couverte avec une graaaaaaaaaande cafeteria où il est tout à fait possible de travailler pendant que les enfants vont risquer leur courte vie dans des jeux divers zé variés...


Le truc qui impressionne c'est ce machin-là :


Perso, je ne vois pas très bien ce qu'il faudrait me donner pour que j'y aille. Les petites dames du Château préviennent les enfants à l'entrée que "Tu dois te pencher en avant pour ne pas que ta tête frappe contre le toboggan et garde bien les mains sur les genoux pour ne pas te brûler la peau". Ma fille en a donc conclu que "Le mieux, c'est de pas y aller". Et j'étais assez d'accord. Je n'aime pas trop le service des urgences de mon hôpital.

Sinon, on y croise des trucs rigolos...

 

Des petits jeux sympatoches... (le concept LEGO GEANTS, c'est super!)



Bref, vous avez saisi le concept...


Le prix : 9€ pour l'accès à tout sauf au Labo d'Emil (que je n'ai pas testé).
Gratuit pour les parents.

Bémol : pas de coca light pour les mamans car pas de boissons type coca, "Trop sucré pour les enfants"... Mais il y a de l'Orangina, des glaces, des bonbons... hum hum hum

Chouette endroit, en résumé, pour quelques heures de défoulement pour eux et de paix pour nous...

A demain!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire