jeudi 27 juin 2013

Des dents plus blanches...

Après un article coup de gueule, un article léger!

Vous vouliez des trucs pour blanchir vos dents naturellement, les voici...

Deux solutions efficaces que j'ai testées pour vous. Mes dents étant naturellement plutôt blanches, des photos avant-après ne serviraient à rien. Je vous assure cependant que mes dents sont plus blanches, même si je suis la seule à le remarquer!


Il suffit de mélanger un peu de bicarbonate de soude (en vente en pharmacie ou dans les grandes surfaces) au jus d'une orange ou d'un citron. On crée une pâte avec laquelle on se brosse les dents.
On peut rincer à l'eau ou à de l'eau additionnée à un peu de vinaigre.

Autre solution:

 
Même système avec du bicarbonate de soude ET de l'eau oxygénée 10 volumes. Je dis bien 10 volumes, pas quelque chose de plus fort!

Ces traitements fonctionnent très bien. Il ne faut cependant pas les utiliser trop longtemps afin de ne pas fragiliser vos dents. 

J'espère que vous serez aussi satisfait(e)s que je le suis. 

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire