lundi 24 juin 2013

Courrier des lectrices part 2 : Comment on télécharge sur internet...

Premièrement, c'est illégal.
Vous serez donc entièrement responsables de ce que vous ferez, soyons claires.

Mais vous posez la question, je vous réponds...

3 solutions...

1. Vous regardez directement en streaming.

Facile. Dans la recherche Google, suffit de taper le titre de ce qu'on veut voir + le mot "streaming" et pouf, mille liens.
Soyez claires dans vos demandes. Pour "Walking dead" en français, on tape "Walking dead FR streaming".
Plein de choses ici, ici, ou encore ici.

On ne s'emballe pas

2. Vous téléchargez un torrent.

Pour ça, il faut installer Utorrent.
Ensuite il faut se rendre sur un site qui met en ligne des torrents (ou taper le titre+torrent dans google).
On peut utiliser Torrent 411. Ce site regorge de films, séries, albums, livre etc.
Il faut s'y inscrire. Par contre, il faut "rester en seed", c'est à dire laisser utorrent ouvert après téléchargement, ne pas effacer ses fichiers pour les rendre à la communauté, sinon, votre "ratio" chute et vous ne pouvez plus télécharger.
Un autre site sans ratio : search torrent.
Le principe est de télécharger via utorrent donc. Vos fichiers seront sauvegardés dans vos downloads.


3. (mon préféré mais ça devient plus dur) vous téléchargez un fichier sans passer par utorrent.

Encore une fois, il suffit de taper le titre+télécharger.
Sinon, il y a des sites faits pour vous faciliter le travail, mais ils ferment régulièrement.
En voici un.
Pour ma part, je prends toujours des fichiers qui sont stockés chez uploaded to ou uptobox.
Pourquoi? Parce que je les DEBRIDE.
Débrider, c'est augmenter la vitesse de téléchargement via des sites qui ont payé un abonnement. Ils vous débrident vos liens en vous ouvrant leur accès. (J'essaie de faire simple)
Je débride sur mega-debrid.
Là, je paie un truc comme 9€ pour trois mois et mes téléchargements m'arrivent en quelques minutes.



Je me doute bien, lectrice, que je te parle chinois. Mais essaie et apprends puis sinon, repose une question plus précise sur ce qui coince et je ferai carrément un tuto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire