mercredi 15 mai 2013

Un site à aller voir avant le régime d'été!

Tu ne sais pas de quoi t'as l'air? Tu te trouves trop grosse, trop maigre?

Avant de faire quoique ce soit, jette un oeil sur ModelMyDiet, entres-y tes données avant régime et les données que tu espères atteindre après régime.


Pour les allergiques aux langues étrangères:
Height = taille (choisis ensuite "metric" au lieu de "imperial" pour entre la donnée en mètre et centimètres)
Shape = forme (du corps)  -> hourglass (sablier), pear (poire) ou apple (pomme...)
Bust = poitrine (j'ose espérer que small medium et big, ça passe)
Dans "more options", vous pouvez aller changer la couleur de la peau et des cheveux si ça vous chante.
Current = votre poids actuel
Goal = le poids que vous espérez obtenir
Puis vous cliquez sur "Update" et le tour est joué.

Au final, je me suis dit que je n'allais pas m'épuiser pour quelques kilos et le peu de différence que ça allait entraîner.
(J'ai aussi joué à me voir avec 10 kg, 20 kg de plus, 15 kg de moins etc...)

Bon amusement!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire