dimanche 12 mai 2013

Un calendrier pour les profs... (de mon école...)



Ras le bol des journaux de classe classiques auxquels il manque une ou deux heures de cours, qui ne correspondent pas à mon horaire à mouah, gris et ternes, déprimants...

Donc, je me mets à Indesign, le photoshop de l'illustration. Je ne promets rien, les résultats sont lents, mais j'apprends les enfants, j'apprends.

Puis de toute façon, a priori, la rentrée scolaire est toujours prévue pour le mois de septembre et j'ai encore un peu le temps pour patauger avancer.

En attendant, c'est là, c'est cadeau, je vous fais les modifs selon vos coms, je peux même (même!) changer l'horaire si vous m'en communiquez un.

Pour l'instant c'est en JPEG, donc vous ne pourrez y ajouter aucune modif personnelle, mais le temps que vous gériez le programme, j'aurai fait vos petites retouches.
On peut changer les chtis dessins aussi. Si vous avez une folle envie d'autres couleurs, d'autres dessins, vous me faites signe, je suis votre gonze...

Voici donc la première page (de lundi à mercredi)...

Et la seconde (de jeudi à samedi)...

A bientôt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire